Technicien Après-Vente
Un poste clé chez STILL
Devenir Technicien chez STILL
Le métier de Technicien Après-Vente STILL allie compétences techniques, relationnel client et innovations technologiques. Relevez de nouveaux défis sur ce poste clé au sein d'une société reconnue pour son innovation et ses produits de qualité premium !
En tant que Technicien Après-Vente chez STILL, vous êtes responsable de la mise en service, de l'entretien, des contrôles de sécurité et de la réparation des chariots élévateurs chez nos clients. Vous les conseillez également sur toute notre gamme de solutions et prestations de services. Des compétences techniques sont attendues, mais également des qualités de conseils et de relations clients pour assurer un service de la meilleure qualité possible.
Le métier de Technicien Après-Vente chez STILL
Découvrez les témoignages de nos collaborateurs qui vous partagent leur expérience sur le métier de technicien de chariot élévateur :
Le métier de Technicien STILL par Daouda
"Mes 10 années de Technicien, je ne les ai pas vu passer ! On n'a pas le temps de s'ennuyer, chaque jour est différent."
Découvrez en vidéo le parcours de Daouda, son évolution au sein de notre entreprise pour devenir aujourd'hui Responsable Service Clients, mais également sa vision du métier de Technicien Après-Vente chez STILL France !
Le métier de Technicien STILL par Yannick
"Il faut avoir des compétences techniques, mais également un bon niveau relationnel, et cela dans un seul but : la satisfaction de nos clients."
Découvrez en vidéo le parcours de Yannick, son évolution au sein de notre entreprise pour devenir aujourd'hui Directeur Régional de notre agence Nord, mais également sa vision du métier de Technicien Après-Vente chez STILL France !
Votre journée de travail démarre dès lors que vous quittez votre domicile pour vous rendre directement chez votre premier client à bord de votre véhicule de service.
En tant qu'interlocuteur direct de nos clients dans votre région, vous planifiez vos visites quotidiennes en accord avec votre responsable service.
Vous assurez la durabilité de nos produits chez nos clients en réparant, entretenant et contrôlant leurs appareils.
Vous intervenez sur l'ensemble de notre gamme de produits, et ce, pour divers types de clients. Des missions diverses et un champ d'activité varié vous attendent ainsi chaque jour !
Votre développement personnel et professionnel est une priorité pour nous. Grâce à des formations régulières, vous élargissez vos compétences tout au long de votre carrière chez STILL.
En plus de vos compétences techniques, votre capacité à apporter des solutions sera essentielle pour votre mission. Chaque intervention est différente et fait appel à votre créativité, votre sens du conseil et de la relation client.
Chez STILL, nous vous offrons l'opportunité de franchir une nouvelle étape dans votre carrière professionnelle et d'évoluer au sein de notre entreprise.
En tant que Technicien Après-Vente STILL, un métier d'avenir dans lequel vous développez chaque jour vos compétences, vous bénéficiez de nombreux avantages professionnels :
- 13ème mois
- forfait repas
- RTT
- mutuelle
- participation
- intéressement
- véhicule de service
Devenir apprenti Technicien chez STILL
Rejoignez le secteur dynamique de la manutention et évoluez dans un métier d’avenir mêlant compétences techniques, relationnel client et innovations technologiques !