Nos métiers
Découvrez les métiers qui composent nos équipes
Venez jouer dans notre équipe au poste de…
Technicien(ne) Après-Vente ou Responsable Commercial(e) Secteur : des rôles clés et indispensables dans le service que nous proposons à nos clients !
Découvrez nos autres métiers
De nombreux autres métiers constituent nos équipes et garantissent un service de qualité pour nos clients, notamment dans les domaines de la vente, des systèmes intralogistiques, du service après-vente, de la location ou encore de l’occasion.
Ingénieur Commercial Intralogistique
Les Ingénieurs Commerciaux Intralogistiques STILL assurent la promotion et la vente de nos systèmes intralogistiques, comprenant notamment les chariots tridirectionnels, les préparateurs de commandes, les solutions d’automatisation ou encore les systèmes de gestion et de pilotage d’entrepôt et de flotte. Ils apportent également leur expertise auprès du réseau STILL sur les projets nécessitant la maîtrise de tous les paramètres intralogistiques.
Assistant(e) Commercial(e)
Les Assistant(e)s Commercial(e)s STILL prennent en charge les activités commerciales offertes aux clients et assurent le back office des Attachés Commerciaux. Ils participent et maintiennent également leur direction régionale au plus haut niveau de qualité satisfaction client.
Responsable Service Client
Les Responsables Services Clients STILL suivent les besoins des clients de leurs secteurs en termes de prestations de maintenance préventive et curative, dans un souci de haute qualité de service. Ils constituent, forment et animent également les équipes de Techniciens Après-Vente.
Technicien(ne) d'Atelier
Les Technicien(ne)s d’Ateliers STILL assurent les prestations de remise en état des chariots d’occasion et de maintenance préventive et curative du parc Location Courte Durée de sa direction régionale, afin de maintenir la disponibilité du matériel.
Coordinateur(trice) Location
Les Coordinateur(trice)s Location secondent efficacement les Responsables Occasion Location dans leurs missions quotidiennes, notamment en assurant le traitement et la réalisation des demandes clients, la qualité du service client, mais également la gestion et le suivi des VGP pour les chariots présents chez les clients ou en atelier.
Responsable Régional des Ventes
Les Responsables Régionaux des Ventes STILL préparent, mettent en œuvre et suivent un plan d’action commercial régional tout en garantissant un haut niveau de qualité du taux de satisfaction des clients et des collaborateurs de leurs directions régionales respectives.
Responsable Régional Service
Les Responsables Régionaux Service STILL proposent les orientations et solutions les plus pertinentes pour développer la part de marché Service régionale. Ils constituent, forment et animent également, avec leurs Responsables Services Clients et Responsables Technique Support, des équipes de Techniciens en développant un haut niveau de savoir-faire pour chacun.
Coordinateur(trice) Service
Les Coordinateur(trice)s Services STILL planifient les interventions des Techniciens Après-Vente sur un secteur géographique donné, conformément aux demandes des clients. Ils font également la promotion des offres de services auprès des clients et accompagnent les Responsables Services Clients dans le suivi du portefeuille des offres.
Responsable Occasion Location
Les Responsables Occasion Location STILL assurent régionalement le développement des métiers de location courte durée et occasion, tout en répondant par des actions appropriées à la satisfaction du besoin client.
Les avantages professionnels chez STILL
Vous travaillerez dans une société reconnue pour son innovation et ses produits de qualité le tout dans un environnement basé sur la collaboration et le partage. Vous bénéficiez également de tous les avantages d’un grand groupe :
13ème mois
Forfait repas
Mutuelle
Participation aux frais du permis de conduire
Véhicule de service
Ordinateur et téléphone portables